Qu'est-ce que SOS-maths?

SOS-maths est un site qui a pour but de mettre en contact des élèves à la recherche de cours de soutien avec des répétiteurs, étudiants ou diplômés de l'EPFL, qui peuvent répondre à leurs besoins.

Pourquoi SOS-maths existe-t-il?

SOS-maths a été créé suite à une demande toujours plus grande! De nombreux élèves sont à la recherche de cours de soutien sans savoir qui contacter pour répondre à leurs besoins. D'un autre côté, un grand nombre d'étudiants ou de diplômés de l'EPFL sont à la recherche d'un petit boulot à côté de leurs études, et sont motivés et compétents pour soutenir d'autres étudiants dans leurs études. C'est pour répondre à cette demande, et mettre en contact élèves et répétiteurs, qu'a été créé SOS-maths.

Qui gère SOS-maths?

C'est CQFD, l'association des étudiants en mathématiques de l'EPFL, qui gère le site SOS-maths.